ACE Energie obtient le statut délégataire CEE

descriptif ACE délégation

Nous avons le plaisir d’annoncer qu’ACE Énergie a obtenu le statut délégataire du dispositif des certificats d’économie d’énergie pour la quatrième période des certificats d’économies d’énergie. Nous rejoignons ainsi le cercle fermé des 32 délégataires déjà actifs sur la P4 (vs 80 en troisième période) ! Les contraintes pour l’obtention de ce statut se sont progressivement renforcées (certification ISO 9001, signature d’un contrat de délégation, capacités techniques et financières pour assurer la fonction de délégataires, etc.) et pourraient l’être encore davantage pour la cinquième période.

Ce statut va en particulier nous permettre de contribuer au financement et à l’engagement des opérations avec nos propres nom et responsabilité et ainsi de contribuer encore plus directement au grand chantier de la rénovation énergétique !

Nous remercions notre équipe qui nous a permis d’atteindre cet objectif. Les efforts produits jusqu’à présent nous permettent d’envisager sereinement notre développement.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin