ACE Énergie et Eiffel Investment Group ont conclu un financement innovant d’un montant de 10 M€

Grâce à cet accord avec Eiffel IG, ACE Énergie va accompagner un plus grand nombre de clients et partenaires pour financer leurs projets d’efficacité énergétique dès leur lancement.

Les projets de rénovation énergétique, aussi bien dans le secteur du bâtiment que dans le secteur industriel, peuvent rencontrer des difficultés dans leur concrétisation en raison de délais potentiellement significatifs avant l’obtention des aides à la rénovation.

Le financement mis en place entre ACE Énergie et Eiffel Investment Group accélère le versement des fonds aux entreprises et aux bénéficiaires qui réalisent les travaux. Celui-ci englobe les subventions associées au dispositif des certificats d’économie d’énergie et le cas échéant, celles associées à MaPrimeRénov’.

Dans le cadre de cette collaboration, ACE Énergie assurera le rôle de gestion, d’instruction et de contrôle de l’ensemble des projets concernés, pour garantir la qualité des opérations et des dossiers soumis à l’administration.